Bilan de la soirée Partenariat

18 novembre 2018 - 23:18

Soirée conviviale réussie...

A 18 heures, une grande partie des licenciés se sont réunis autour de cette soirée dédiée au partenaires du club. Un grand merci aux 5 partenaires représentés qui ont fait le déplacements pour cette soirée. Il s'agit de New Loc, Panel'Pub, le bar Tabar Presse de Nieul les Saintes, Ets BERTIN Pro et Cie et Denise Traiteur ( Domaine des Elyes ).

Notre cher président a prit la parole vers 18h15 pour lancer la soirée. Il a remercié l'ensemble des personnes qui sont venus pour cette soirée. Nous avons reçus 200 à 250 personnes tout au long de la soirée. Il a présenté le bureau et la fonction de tous, a remercié l'ensemble des 36 dirigeants, éducateurs et accompagnateurs pour le travail fourni. Il a aussi communiqué sur l'importance que prend ce club au niveau départemental et son nombre important de licenciés (250+).

Il est arrivé vite l'heure de féliciter nos 2 nouveaux papas pour le travail accompli. En effet, Matthieu DRUGEON et Mathieu GIRAUD ont eu la joie, récemment, d'être père, et donc de recevoir un petit présent du club.

Ensuite, c'était au tour de Maeva BARRE d'être félicitée. Cette jeune U15 de St Georges des Côteaux, a été sélectionnée dans l'équipe régionale de Nouvelle Aquitaine. Elle est la seule du département et partira en stage dès Décembre. Un grand bravo à elle.

Nous avons remis les 2 jeux de Maillots qui ont été fait pour les équipes U15 et Vétérans. Puis, nous avons présentés le nouvel album du club, bien que les plus pressés avaient déjà achetés leurs premières vignettes. (photos à l'appui).

A 18h30, c'est un bel apéritif qui commençait, avec beaucoup de convivialité et un peu de boissons. Nous avons pu déguster le travail de Denise Traiteur et leur équipe, ainsi que des pizzas de Grég'o Pizza.

Tout en dégustant ces merveilleuses bouchées, une tombola s'est ouverte avec des jambons, des ballons et des maillots, etc... à gagner.

Un buffet de bonbons et de boissons était installé, ce qui n'a pas déplu aux plus grands.

Un très joli moment est passé, où il y avait de la convivialité, des sourires, de la joie et a pu mettre en valeur le côté familial de ce club.

Je voudrais dire à toutes ces personnes qui ont travaillées pour le club ce jour là, qui ont rangé, nettoyé, déplacé des meubles, installé, fait les courses, vendu des vignettes, géré la tombola, cuit ou réchauffé la nourriture, sans vous, la soirée aurait été un fiasco. C'est donc grâce à vous qu'elle a été une grande réussite. Je ne citerai personne, car si j'oubliai quelqu'un, je m'en voudrai. Mais c'est un vrai grand MERCI.

Et puisque la convivialité appelle à la convivialité, les derniers rescapés sont restés manger dans une ambiance sportive.

PS: pour ceux qui n'ont pas eu leur album, il y aura des distributions au cours de la semaine, l'organisation se fera en début de semaine. Sachez d'ors et déjà qu'une organisation se prépare lors d'une après-midi ou une soirée pour faire des échanges. Elle aura lieu vers Janvier.

416 pochettes ont été vendues lors de la première soirée, soit 3 328 vignettes pour 90 albums donnés.