Capitaine Croquettes dans la lumière:

13 septembre 2018 - 14:07

Nouveau sponsor du club, cette année, découvrez-le:

Une nouvelle série d’article sur les sponsors du club commence. Une présentation des entreprises sera faite tous les mois environ, pour présenter les sponsors de notre association.

Et nous allons débuter avec le tout premier engagé cette saison et pour la première fois avec nous. Il s’agit de Capitaine Croquettes. Alexis MOUCHON est heureux de vous présenter une large gamme de croquettes de qualité (sans OGM) à des prix imbattables.

Vous bénéficiez de conseils personnalisés et adaptés aux besoins de votre animal. Il propose plusieurs gammes de produits pour votre chien ou votre chat (animaux stérilisés, intolérances alimentaires, problèmes cutanés…etc). Un rayon accessoire et confort aussi à votre disposition.

Présente depuis 2012, cette entreprise est en constante évolution et propose des nouveaux projets chaque année.

Cette année, encore présent pour les journées de fêtes de la zone des Côteaux, le magasin sera ouvert du 12 au 18 Septembre en non-stop et un stand confort et sellerie à 50% est en place.

Venez donc découvrir ce magasin accueillant. Profitez-en pour dire que vous y venez parce qu’il est sponsor du club de Saint Georges des Coteaux. Il sera ravi de voir que nos liens nouveaux sont sains et en parfait échange de bons procédés.