30 août 2018 à 10:00

U17 contre Veterans

Un match multi-generation...

Hier soir avait lieu un match entre nos anciens, avec un entrainement dans les pattes, et nos jeunes U17, avec 3 semaines de préparation.

Les veterans, pas encore assez nombreux, se sont renforcés de 4 ou 5 séniors. Le match s'est déroulé en 3 tiers temps.

Le 1er tiers temps fut assez serré. Malgré une légère domination de la jeunesse St Georgeaise, le score est de 1 partout après ce tiers temps.

Le deuxieme tier temps est plus diffiile pour le vétérans qui "avalent la trompette" comme dit notre plus vieux ancêtre Serge B. Puis, magifique contrôle orienté poitrine et retourné accrobatique de Theo P. Vient conclure la belle domination de U17.

Le 3eme tiers temps, avec changement de stade pour avoir de la lumière, est plus serré. Les Vétérans retrouvent leur 2eme soufle ( enfin!). Ils ne parviennent pas à marquer malgré de nombreuses occasions. En fin de match, les jeunes arrivent arrivent à trouver la faille et marquent à 3 reprises.

Le match se termine par le score de 5 à 1 dans cet état d'eprit familial St Georgeais bien apprécié.

Un match apreciable à regarder, où les U17 ont livré de belles choses. Les entraineurs, Kalou et Jérôme étaient contents de la prestation générale du groupe et souhaitent continuer sur cette dynamique pour faire progresser ce groupe.