L'album du club est en préparation!

4 juillet 2018 - 22:45

Le tout 1er album de vignettes autocollantes de l'ASSGC sortira pour la saison 2018/2019.

En effet, tous les licenciés seront représentés sur une vignette autocollante à coller sur l'album du club 2018/2019.

Chacun des licenciés se verra distribuer gratuitement cet album lors d'une soirée sponsoring.

C'est grâce aux sponsors que nous verrons apparaître cet évènement, ce sera donc un juste retour des choses d'organiser une soirée pour les mettre en valeur. Cette soirée aura lieu au mois de Novembre 2018.

Certains points de ventes seront désignés pour pouvoir réccupérer vos précieuses vignettes.

Le but de cet album est de le compléter, d’échanger vos vignettes. Il permettra dans un deuxième temps de connaître et de reconnaître tous les licenciés de votre club. Cet album sera un formidable souvenir de cette saison à venir pour de nombreuses années.

L'organisation est déjà très avancée. Lors du Mois de Septembre, un shooting photo sera organisé pour chacune des équipes. Tous les licenciés ayants validés leur licence avant le 30 Septembre seront intégrés à l'album. Une photo de chaque équipe sera également organisée. Il sera relativement important de vous rendre disponibles lors de ses shootings. Dans le même temps, une autorisation de droit de diffusion devra être complétée et signée par un adulte représentant le licencié.

C'est aujourd'hui votre rôle de diffuser ces informations afin de créer une émulation autour de ce projet qui touchera fortement les enfants du club, mais aussi beaucoup les adultes.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, l'image liée ressemblera fortement à la couverture de l'album.

Christophe M.