12 mai 2016 à 17:45

Tous ensemble vers la finale!

Munissez vous des couleurs du club et venez les encourager!!!

Dimanche 15 Mai à 11h a lieu la première finale seniors du club depuis son existence.

Elle se passera à Montguyon

La finale du Challenge des Réserves opposera Saint Georges des Côteaux à               FC Périgny 3.

A cette occasion, il est important que tout le club soit au courant et qu'un maximum de monde soit présent, des jeunes aux moins jeunes. Les éducateurs ont donc leur rôle à jouer à diffuser l'information. Les dirigeants peuvent aussi avoir leur rôle en parlant autour d'eux, aux anciens dirigeants ou joueurs qu'ils peuvent avoir dans leur contacts... Les joueurs seniors non participants restent les premiers supporteurs de leurs coéquipiers d'entraînements et doivent être en nombre pour faire du bruit.

Organisons-nous et déplaçons-nous en nombre pour représenter notre club!

Il faut 1 heure 6 minutes pour aller à Montguyon. Ça peut faire un rendez-vous à 9h30 au stade, et partir en covoiturage..

Des écharpes aux couleurs du club sont à vendre pour l'occasion.