22 mars 2016 à 22:45

Vide Grenier de l'ASSGC

Le vide-grenier se tient le Dimanche 17 Avril 2016.

Pour s'inscrire et réserver des mètres il faut appeler Fred au 06-70-58-49-54.

Toutes les infos sur l'affiche. Pour plus de renseignements n'hésitez pas et appelez Fred.

Fred organise l'ensemble de l’événement, mais, évidement, les choses ne peuvent se faire sans une grande aide.

Et parce que nous ne sommes jamais assez pour aider, il faut absolument que joueurs, éducateurs, dirigeants, licenciés soyez mobilisés pour donner votre coup de main, et ceux pour permettre aussi aux personnes souvent sollicités de pouvoir donner un peu la main.

Il y a besoin d'aide:

Avant: avec la distribution des tracts, la mise en place dès le Vendredi

Pendant: Dès 5h du matin, pour la mise en place, certains réglages durant la journée, la buvette avec un coup de bourre pour midi.

Après: Cet événement ne peut être réussi que si nous laissons les lieux aussi propres que nous l'avons trouvés.

Merci donc de vous rendre disponible à au moins un moment pour cet événement (avant,pendant,après) en appelant Fred

.