Victoire au tournoi de Saint Palais le 05/09/2015 des U16/U17

6 septembre 2015 - 17:38

Sur une très belle pelouse et d'excellentes conditions météorologiques, le tournoi organisé par Saint Palais dans la catégorie U16/U17 a vu 6 équipes se remettrent en condition avant la reprise du championnat (Les Mouthiers, Fontcouverte, les Mathes, Jarnac, Saint Georges des Coteaux et Saint Palais). A l'issue de la matinée, les jeunes Saint Georgeais finissent premier de leur poule (1 victoire et 1 nul) et affrontent Jarnac en finale dans l’après-midi. Les 2 équipes se livrent un beau duel et n'arrivent pas à se départager dans le temps réglementaire (0-0) et il faut la séance des pénaltys pour désigner un vainqueur. Sur cet exercice, Saint Georges s'impose 3-2 et s'offre une belle victoire pour la première compétition de la saison.

Avec un effectif important (19 joueurs), cette journée a permis de faire évoluer l'ensemble du groupe et laisse entrevoir de réelles possibilités avec un très bon état d'esprit.

Félicitations à tous et merci aux parents accompagnateurs.