14 juillet 2015 à 20:29

Un petit nouveau a fait sa première visite du club

Le petit Marcelin a mit sa première roue de poussette sur la pelouse du stade.

Marcelin est né le 24 décembre 2014, 48 heures avant son père. Vous me direz, pas de la même année! Fabien COVACHE, son père, est né, lui, le 26 Décembre. C'est donc 26 ans après les premiers pas de son père sur ce terrain, que le petit Marcelin a passé une petite heure. On espère évidement que ce sera le début d'une longue et belle aventure footballistique et que d'ici quelques années il rejoindra avec plaisir le rang St Georgeais.

En espérant aussi, que cet enfant aura plus de la mère que du père coté réflexion, sinon il faudra expliquer encore très longuement les exercices...

Amitié à ses parents, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur dans leur vie à trois.