1er jour d'entraînement

5 août 2014 - 10:07

28 joueurs ont pu transpirer pour le 1er jour de la préparation

28 joueurs se sont entraînés pour le premier entraînement de la saison. Les jambes étaient dures pour certains, d'autres crachaient leurs poumons si bien qu'on a failli perdre Fabien COVACHE!!!

Les 5 membres du comité directeur étaient présents pour se présenter et présenter les nouvelles têtes. Les objectifs du club ont été présentés au groupe.

3 joueurs, blessés ou finissant trop tard leur travail nous ont rejoint et n'ont pas loupés le 1er repas du club. Une exellente ambiance a animée la soirée, qui a du se terminer très tard. Une bonne trentaine de personnes étaient présentes pour ce festin que le club a gentillement offert. La femme à Patrice avait travaillée, merci à elle. Angelo nous a régalé de bouchées à l'apéritif et au dessert. Grand merci à lui également.

Ce qu'il faut retenir du discours de Patrice: Nous sommes actuellement 45 joueurs à demander une licence sénior et il y a 28 places chaque week-end... Le constat est qu'il faudra se donner, etre rigoureux et constant pour obtenir sa place chaque week-end.

On remet ça Mercredi. Je parle évidement de la séance d'entraînement. Alors, A très vite.