26 avril 2014 à 19:13

Lourde défaite en coupe contre Saint Jean d'Angély 1-9

Face à une équipe visiteuse au complet et possédant un bon potentiel offensif, les locaux se sont inclinés logiquement.

La vitesse et les balles dans le dos de la défense locale ont rapidement permis aux visiteurs de mener au score et d'éviter un suspens qui fait partie d'un tour de coupe !!! (6-0 à la mi-temps).

Un sursaut d'orgueil en début de seconde partie remet un peu d'enthousiasme dans le coeur des jeunes Saint Georgeais en inscrivant un beau but d' Axel. Mais la leçon de football continue avec de belles circulations de balles qui mettent en danger la défense locale .

Score final 1-9 et une fin de participation en coupe pour la saison 2013/2014...

Remerciements à Grégory et Stéphane pour l'arbitrage.

Samedi prochain un déplacement à Périgny ou il serait bon de pouvoir prendre des points car ils sont classés derrière nous.