Défaite 3-4 contre F.C.2c à domicile

19 avril 2014 - 19:29

La fébrilité défensive en seconde mi-temps des jeunes Saint Georgeais a provoqué une défaite qui était pourtant à la portée des U15.

Cette rencontre démarre vite et Axel se fait contrer devant le but adverse dés la 2'. La domination des locaux permet de créer de belles actions de but et Farés trouve l'ouverture(33') 1-0. Le jeu est équilibré et chaque équipe profite des espaces pour venir inquiéter les portiers.

La reprise permet aux Saint Georgeais de doubler la mise sur une action individuelle de Maxime (43') 2-0. La partie semble bien engagée mais les visiteurs ne baissent pas les bras et réduisent le score à la (46') 2-1. A la 51', sur un contre mené par Samuel et Farés, celui-ci conclut l'action par un doublé 3-1.

Malheureusement la fébrilité défensive permet aux visiteurs de réduire le score (53') 3-2, puis l'égalisation (65') 3-3 et enfin le but de la victoire (67') 3-4.

L'apprentissage est difficile au cours de cette deuxième phase mais l'essentiel est de progresser collectivement et s'aguerrir face à des équipes dont le potentiel physique est supérieur en raison du nombre de joueurs de deuxième année au sein de leur effectif.

Remerciements à Patrick pour l'arbitrage.

Samedi prochain match en challenge départemental (tirage mardi prochain au district pour connaitre notre adversaire)!