22 mars 2014 à 18:27

Partage des points à Pons 1-1

Chaque équipe a profité des conditions météorologiques (vent ) par mi-temps.

Le match démarre sous la direction d'un jeune arbitre officiel qui a des diffilcultés à s'imposer dans le jeu ou les éducateurs des deux équipes ont su contenir sportivement leurs joueurs.

Les locaux profitent du vent pour faire un pressing haut sur la défense visiteuse. A la 16' Pons prend l'avantage grâce à une perçée plein axe de leur attaquant 1-0. Le jeu s'équilibre en milieu de terrain mais les locaux sont dangereux sur des actions individuelles notamment en vitesse pure.

La seconde mi-temps permet aux Saint Georgeais d'exercer à leur tour une domination sur le but adverse sur des corners répétitifs (42', 43', 47') mais sans conclure. Samuel hérite d'un ballon sur le côté droit mais n'arrive pas à cadrer sa frappe (51'). Les minutes défilent et il faut attendre la 77' pour voir l'égalisation grâce à un coup- franc de Loïc 1-1.

Ce résultat nul à l'extérieur est encourageant pour la suite du championnat et la future réception des Mathes à domicile le week-end prochain.

Remerciements à Stéphane pour l'arbitrage à la touche.