Match de reprise en coupe des U15

9 mars 2014 - 10:39

Aprés 2 mois d' interruption en match officiel,les U15 continuent en coupe grâce à leur victoire à Saujon sur le score de 1-5.

Ce déplacement en pays Saujonnais s'est déroulé sous un soleil printanier mais sur un terrain trés bosselé.

Dés la 2' minute de jeu, les jeunes Saint Georgeais mettent la pression sur l'équipe locale par les frappes de Samuel puis de Romain dont le tir est sauvé sur la ligne par un défenseur. L'ouverture du score intervient à la 22' par Romain qui marque pour la première fois de la tête sur un coup franc de Loïc 0-1. Samuel double la mise à la 26' sur un centre d'Axel 0-2 et les locaux offrent un troisième but suite à belle pression sur la défense à la 27' 0-3.

Le match semble bien engagé pour Saint Georges mais sur une action individuelle de Saujon, les locaux reprennent espoir aprés une perforation de la défense à la 33' 1-3. Ce retour au score redonne une belle impulsion morale aux visiteurs qui font circuler le ballon au milieu de terrain en créant des espaces dans la défense adverse. Romain en profite à la 36' 1-4 puis Samuel qui aggrave le score à la 38' 1-5.

La seconde période permet de constater le manque de compétition des deux équipes qui se livrent à des duels individuels avec moins de vitesse dans le jeu. Quelques occasions de chaque côté ne permettent pas de faire évoluer le score final 1-5.

Bon résultat qui permet de continuer l'aventure en coupe.

Merci à Stéphane pour son arbitrage à la touche.

Rendez-vous samedi prochain à Saint Georges pour la reprise du championnat en accueillant GEFCA à 14h00.