De 1979 à aujourd'hui en image...

Bientôt l'histoire du club en image sur cette page

En cours de création...                                                      Mise à jour le : 20/03/2015

D'ailleurs, si vous avez des images qui touchent à l'histoire du club, n'hésitez pas à me contacter par mail et m'envoyer les images avec des explications et qui est sur les photos.

Adresse>   lilian09@hotmail.fr

Merci par avance.

Vieux club house 6

Vieux club house, tombé en Décembre 1999 par la tempête, il me semble.

Surement beaucoup d'histoires à raconter qui se serait passé dans ce Club-House...( ou qui ne devrait pas être raconté!!!)

Allez, C'est réglé!!! Je vous montre ma tête quand j'étais plus jeune, pour que tout le monde rigole bien!!! Comme ça, je pourrais donc montrer toutes les têtes que j'ai pu trouver ça et là!!!

A props, si vous avez des dossiers, photos ou autres, n'héitez pas à me contacter par le biais du site.

Christophe MENARD

Voici 2 coachs qui ont marqué le club de leur empreinte.

Dominique CERUTTI et Patrick MENARD en fin de saison de poussin de l'année 90 ou 91.

Il manque de nombreux noms, merci de me faire compléter!

En haut de gauche à droite: ??? ; ??? ; Simon GROS ; ??? ; ??? ; ??? ; Victorien VERD

En bas de gauche à droite:  ??? ; ??? ; ??? ; ???? ; Walter ? ; ???.

En haut de gauche à droite : ??? ; ???? ; ??? ; Allan HAMON ; ??Brice LATOUR?? ; ??? ; ???

En bas de gauche à droite : ??? ; ??? ; ??? ; ??? ; ???? ; ??? ; ???

En haut de gauche à droite :

En bas de gauche à droite :

En haut de gauche à droite : Dominique BOUYER ; Yohan PATRY ; Benoit DURANT ; Nicolas ROULEAU ; Florian MICHAUD ; Julien MONTEPINI ; Olivier ROQUANT ; Joël CHASSERIAU.

En bas, de gauche à droite : ??? ; ??? ; Rodolphe CHASSERIAU ; Arnaud RAVET ; ??? ; Bertrand VOISIN ; ??? ; Yves COUTURIER