Les vétérans s'amusent comme des enfants...

1 juillet 2018 - 23:43

Journée Vétérans, aujourd'hui 1er Juillet 2018

Une journée très chaude mais toutefois très agréable attendais aujourd'hui les Vétérans.

Ils se sont donnés à fond sur la piste de karting de Saintes, voyant Raphaël voler la vedette aux 16 concourants. Ce fut une lutte acharnée voyant quelques têtes à queues, dérapages incontrôlés et quelques pneus dégommés.

S'en est suivi un apéritif et repas convivial où footballeurs du Vendredi soir, femmes et enfants partageaient rires et blagues. 40 personnes étaient présentes grâce au pouvoir fédérateur de Jérôme qui, comme à son habitude, se démène toujours pour nos anciens. On retiendra Olivier et sa blague sur Lourdes, qui ne restera pas, elle non plus, dans les annales. Jacky, comme à son habitude également, était au fourneaux, et nous a une fois de plus régalé de son talent culinaire, aidé ce coup-ci par son beau-frère.

Un t-shirt aux couleurs du clubs a été remis à ses joueurs d'un autre temps qui ont participé à cette saison footballistique.

L'après-midi est passé vite. Quelques jeux d'eau, douches forcées et boisons légèrement alcoolisées nous ont permis de nous refroidir un peu sous ce soleil magnifique.

Je pari que ce qui ont participé aujourd'hui auront hâte de remettre ça rapidement.

Un grand merci aux éternels organisateurs qui nous ont régalés aujourd'hui.