Le bureau se reconstruit...

4 mai 2018 - 15:45

Afin de voir le club grandir encore, le club a besoin de se renforcer administrativement et sportivement. Pour la saison prochaine, qui sera vite arrivée, le club aura besoin d'une structure plus importante en nombre au niveau administratif. Elle devra se composée d'un président, d'un secrétaire et d'un trésorier, ce qu'il y avait déjà cette année. Mais aussi d'un vice président, d'un trésorier adjoint et d'un secrétaire adjoint. Les missions de chacun des membres de ce comité seront définis clairement dès leur prise de fonction par une fiche de poste. Ceci permettra de définir avec précision à quoi s'engage le futur membre.

Les besoins humains pour faire tourner le club house devront être plus nombreux. 2 personnes étaient déjà en place. Les manques observés étaient surtout pour les samedi matin et apres midi, où le club restait fermé par manque de personne. Il a était convenu que 4 personnes ne seraient pas de trop pour faire tourner la buvette du club house, avec un responsable des achats.

Côté sportif, un coordinateur sportif actif pour l'ensemble du football à 11 est à trouver. Aussi, un responsable de la catégorie U15 et senior B manquent pour l'instant.

En plus de toutes les personnes en place pour faire fonctionner ce club, beaucoup de postes sont encore vacants pour reussir à faire en sorte que la prochaine saison se passe de la plus belle des manière.

Toute personne voulant donner un coup de main à ce très beau club, bureau, aide a l'educateur, aide aux manifestations nombreuses du club, sera le bienvenu en se faisant connaitre auprès de nos responsables déjà en place.