La 1/2 finale arrive!!! Les écharpes du club aussi...

21 avril 2016 - 13:43

La 1/2 finale du chalenge des réserves de l'équipe B de St Georges de Ctx, qui aura lieu le Jeudi 5 Mai à St Germain de Lusigan, contre Jonzac/St Germain, est comme une fête pour le club.

Elle pourra, à l'issu de ce match, espérer jouer la première finale de son club depuis sa création.

C'est donc un moment de club à partager en nombre, et pour cette occasion les joueurs qui participent à cette demi finales ont fait confectionner des écharpes aux couleurs de leur club.

Elles seront en vente pour le prix de 12€, et seront disponibles d'ici une semaine. Elles sont faites aussi pour voir des supporteurs en nombre, portant leur couleur et les encourageants pendant ce match.

La pré-commande peut se faire dès maintenant en laissant un sms ou en appelant Christophe MENARD au 06-81-31-46-61.

Donc, Rendez-vous Le Jeudi 5 Mai à 15h au stade de St Germain de Lusignan, extrèmement nombreux et avec nos couleurs.