Journée foot importante à l'ASSGC!

2 avril 2016 - 14:50

Alors que ce matin, les U12-U13 allaient à Périgny pour tenter de conserver une bonne place au classement pour la 7ème journée de la phase 2, l'après-midi et la soirée seront chargées.

En effet, cet après-midi, à 15h, les U14-U15 reçoivent St Genis de Saintonge. Un match qui porte une certaine importance car si les locaux gagnent, ils prennent la première place à leur adversaire du jour pour un petit point.

Aussi à 15h, les U16-U17 se déplacent à F.C 2c/Nord 17 et tenteront de bien figurer pour se placer en haut du classement.

A 18h, à domicile, les séniors 2 reçoivent St Palais Sport 3, un des match les plus important pour tenter de conserver sa 1ère place.

A 20h, c'est l'équipe première qui reçoit St Jean d'Angély 2, 1ère au classement. Les locaux devront faire un gros match pour rivaliser avec son adversaire.

Beaucoup d’encouragement est donc attendu ce Samedi.

A noter aussi:

les Vétérans ont joués Hier Vendredi soir à Meursac

Les U10-U11 ont joués ce matin à 10h30 à St Palais Sports

L'équipe Séniors 3 se déplacent à Arvert Afp, demain Dimanche à 15h. Espérons pour eux que les dirigeants d'Arvert auront les clefs des vestiaires ce coup-ci... lol