WEEK-END FOOTBALL

27 novembre 2015 - 22:35

Ce soir, les Vétérans se déplaçaient à Corme Royal. Match pouvant déjà leur faire gagner leur 6ème match de la saison.

Demain 28 Octobre au matin, à 10h30, les U10U11 vont se déplacer jusqu'à Chérac.

Le soir, les 2 équipes séniors A et B reçoivent.

L'équipe B joue à 18 heures contre l'ESNG, une entente entre St Sornin, Le Gua et Nieulle/Seudre. Cette équipe est 2ème du classement. Il faudra donc les prendre très au sérieux si les locaux veulent continuer leur aventure à la première place du classement.

A 20 heures, l'équipe A reçoit la très belle équipe de Tonnay Boutonne, qui n'a perdu qu'un seul match cette saison. Match important pour continuer cette belle saison, il faudra être nombreux pour les encourager.

Pour finir, Dimanche 29 Octobre, c'est notre équipe C qui jouera à 15 heures. Une brillante évolution pour ce groupe qui reste sur de bons résultats. Il devra donc être gourmant est devra jouer la gagne contre un mal classé de sa poule.