Bon week-end pour les séniors!!

5 octobre 2015 - 21:54

2 victoires le Samedi, une défaite le Dimanche...

Samedi Soir à 18h, l'équipe réserve recevait une équipe co-leader, Meschers/Mortagne FC 2. La première mi-temps a manquée de rythme, malgré la nette domination des locaux. Mi-temps 0-0. En 2ème mi-temps, l'équipe trouve la solution et fini par gagner par 3 à 0.

Ensuite, à 20h, l'équipe première recevait le FC Fontcouverte. Une belle domination en première mi-temps permet à l'équipe de repartir à la mi-temps ave 1 à 0. En début de deuxième mi-temps, un coup franc malin donne l'égalisation. Et malgré une exclusion, après 2 cartons jaunes en 2 minutes extrêmement discutables pour le même joueur, les locaux se créent quelques situations dangereuses. Puis vient à la 85ème minutes le coup franc libérateur. Victoire 2 à 1.

Après ses 2 victoires, les nouveaux joueurs, à l'initiative de Ludovic, ont payé leur coup pour leur arrivée au club. Une ambiance bon enfant avec pizza et gâteaux apéritifs. Nous n'oublierons pas de remercier à cette occasion Ludovic, mais aussi Mathieu, Thomas, Clément et Cyril.

Pour finir, l'équipe C jouait Dimanche à Lussant. Je n'ai pas le résumé précis du match. C'est une défaite 4 à 2. Nous souhaitons à cette occasion souhaiter bon courage et bonne chance à Joris, devenu responsable de cette équipe après avoir accepté la proposition du club.