Carton plein pour ce Samedi

6 septembre 2015 - 12:31

Le championnat a reprit hier soir pour les Séniors.

A 18h, l'équipe B recevait St Sulpice de Royan/Medis, une équipe affaiblie par un manque de joueurs. Ils étaient 10 joueurs et ont eu des difficultés à contenir les attaques St Georgeaises.

Victoire de l'équipe B 9 à 0.

Peu après 20h, c'était au tour de l'équipe A de recevoir l'entente des Eglises d'Argenteuil/AFA. Grâce à un très bon début de match, St Georges mène 2 à 0 à la mi-temps. Les adversaires reviennent à la 70ème minute et restent très menaçant grâce notamment aux coups de pieds arrêtés de Tony CRUNCHANT, ex St Georgeais. La délivrance est venue des 2 derniers buts St Georgeais en fin de match.

Victoire de l'équipe A 4 à 1.

Une petite centaine de personnes étaient présentes pour voir le match et l'ambiance était très bon enfant.

Après toutes ces bonnes nouvelles, la soirée s'est terminée par un petit repas où 40 personnes ont participé.

C'est au tour de la nouvelle équipe C de débuter son championnat, cet après-midi à St Sulpice de Royan à 15h.