2 septembre 2015 à 16:18

L'école de football a ouvert ses portes

Vingt jeunes enfants ont fait leur rentrée sportive cet après-midi...

Ils étaient 20 jeunes joueurs en herbe à toucher le ballon rond pour la première fois cette saison sur le terrain Municipal de St Georges des Côteaux.

Pour les accueillir, une dizaine de personnes étaient là, dont 6 éducateurs qui ont mis en place une séance pour chacun des trois groupes formés.

Une après-midi idéale pour jouer au foot, beau temps, beau terrain et surtout beaucoup d'énergie au niveau des joueurs.

Quelques photos à regarder pour cette première journée.

Aussi, si certains enfants souhaitent rejoindre les équipes de jeunes, ils sont les bienvenus et doivent se présenter au stade le Mercredi ou appeler le Président au numéro inscrit sur la page d'accueil du site.