Emploi proposé par le club...

26 juillet 2015 - 13:04

Si vous êtes intéressés, demandez des précisions.

Le club de Saint Georges des Côteaux recherche une personne pour un contrat de service civique.

Les conditions sont les suivantes:

Il faut une personne de 16 à 25 ans ( préférence du club pour un majeur),

le but est de développer le football des catégories jeunes.

Le contrat est proposé pour 10 mois de travail (de septembre à Juin environ),

Le contrat comprend entre 20 et 35 heures,

Une rémunération de 500€ par mois minimum est prévue.

Pour toute question ou candidature, merci d'appeler Fred DELORT président du club au 06-70-58-49-54

Les besoins du clubs comprennent les manques au niveau de l'école de foot le Mercredi après midi et Samedi pour la journée. Certaines autres catégories ont besoin d'une présence voir d'un éducateur. Certaines autres missions pourraient peu-être compléter le temps du contrat.