7 juillet 2015 à 23:21

Avis de Recherche!!!

J'ai trouvé quelqu'un dans ma voiture!!! Quelqu'un l'aurait-il perdu?

Dimanche 28 Juin, à une heure de moyenne affluence, j'ai retrouvé cet individu dans ma voiture, avec le plafonnier allumé. Depuis, personne ne le l'a réclamé. Je suis très embêté car à cette heure de grande fatigue, ce personnage ne marche pas tout seul!

Je suis prêt à le rendre, moyennant quand même une batterie, pour remplacer celle qu'il m'a vidé en dormant sur le clignotant!

Toute proposition de négociation est possible, car je n'ai vraiment pas envie de le garder trop longtemps: il coute très cher en carburant, et l'alcool ménagé ne passe pas facilement son œsophage.

Merci de ne pas appeler trop tard, car passé tout juste minuit, il ne peut plus bouger!!

Un grand merci à Tom, pour cette très belle fin de soirée!!!