Le Samedi des Séniors

29 juin 2015 - 16:33

Beaucoup de rires et de bonne humeur, journée réussie!

A 14h, Samedi 27 Juin, était le rendez-vous des séniors pour une journée plaisir.

On a commencé cette belle journée par une partie de Bubble Soccer, animé de main de mettre par Eric, le responsable de Bubble Soccer Saintes. Au bout d'une heure et demi de transpiration, il a fallu se réhydrater. Un petit concours à l'eau froide c'est gentiment organisé, entre équipe première et équipe réserve. Pour la réhydratation, on espérait voir l'équipe réserve briller. Il n'en n'est rien, la première a brillamment dominé, preuve d'un foie bien entraîné.

Une douche a permis de récupérer tranquillement, et, Il était l'heure de l'apéritif. Le barbecue s'en est suivi tout naturellement.

S'est organisé ça et là, quelques parties de palais, un tournoi Fifa sur la télé.

Une très belles soirée ponctuée de surprises, certaines piquantes, d'autres faites TUT SUITE, et une dernière viendra plus tard.

Un grand merci à tous ceux qui ont participés. Beaucoup ont mis la main à la pate, ce qui fut extrêmement agréable.

Bref, une journée sénior comme on les aiment.

Retrouvez les photos et vidéos de cette journée, bientôt dans la galerie.