22 novembre 2014 à 14:19

Soirée Partenaire.

Hier soir, se tenait la soirée partenaire. Les membres du club recevaient tous les partenaires, lors d'un apéritif dinatoire. Le président et ses adjoints, ainsi que tous les membres de l'équipe St Georgeaise ont pu discuter, échanger et trinquer à la gloire du club. Les différents partenaires présents ont pu voir le coté festif et chaleureux du club. Ils étaient au moins une douzaine de partenaires représentés sur les 18. Une quarantaine de personnes sont passés pour parler du club et se présenter.

C’était donc, dans l'ensemble, une réussite. Bravo et merci aux organisateurs que je ne citerai pas de peur d'en oublier...