Tournoi Poker à l'ASSGC

25 septembre 2014 - 17:47

Le 10 Octobre 2014, Le club organise sont premier tournoi de poker...

Tous les amateurs de poker seront les bienvenus lors de ce tournoi qui débutera au alentour de 20 heures, le Vendredi 10 Octobre 2014. Il se déroulera à la salle des fêtes de St Georges des Côteaux.

Les inscriptions seront terminées le même jour à 19h45.

C'est un tournoi de poker Hod'hem, où les joueurs novices comme les joueurs un peu plus expérimentés se mélangeront pour passer une bonne soirée autour du poker.

L'inscription est de 10€, nous autoriserons une recave pour les joueurs qui ont perdus l'ensemble de leurs jetons lors des premier tours (7 environs). Le Tournoi se finira au alentour de 2 heures.

Pour le club et ses organisateurs, le rendez-vous sera au alentour de 16 heures, pour les personnes disponibles. Il faudra organiser le bar, mettre les tables et les chaises en place, préparer les jetons et les cartes, mettre en place la réception des joueurs.

Une réunion (réunion du comité) a lieu Lundi où il sera d'ailleurs question de cette soirée.

Pour des renseignements complémentaires, ajoutez un commentaire en dessous de l'article.