Week-end chargé pour l'ASSGC

1 juillet 2014 - 21:42

L'AG a eu lieu Samedi matin, concours de pétanque l'après midi dans une excellente ambiance. Puis, un Dimanche matin nettoyage au club.

L'assemblée générale avait eu lieu à 10h30, Samedi dernier. Présidé par Fred DELORD, elle s'est terminée vers 12h15, heure à laquelle les membres tout juste élus du comité se sont regroupés pour désigner la présidence, la trésorerie et le secrétariat. L'organigramme du comité sera d'ailleurs mis sur le site lorsqu'il sera complet.

S'en est suivi un apréritf brabecue très amical avec une cinquantaine de personnes présentes. Les discutions se sont prolongées jusqu'à 15 heures, heure à laquelle il fallait sortir ses boules de pétanque.

Plus de vingt doublettes étaient présentes pour l'après-midi. Très belle journée pour retrouver les anciens et les plus jeunes autour de la bonne humeur. Et un vainqueur, la bière, qui est venu à bout de notre cher Président.

Le Lendemain matin était donc un peu difficile pour retrouver l'équipe des dirigeants et nettoyer le club. Tout y est passé: les vestiaires et les portes à la javelle, le club house nettoyé et rangé, l'inventaire des équipements. Tout, tout, absolument tout était revu, même le fond de bière qui restait de la tireuse a fait le bonheur d'un dernier apéritif pour fêter un travail bien fait.

Mercredi 2 Juillet aura lieu la première réunion du comité fraichement élu.