Dernier match de la poule contre le leader

14 mai 2014 - 10:39

Défaite avec quelques regrets contre Royan/Saint Palais imbattu dans cette poule 3-4.

Sous un beau soleil et sur une bonne pelouse le championnat se termine contre le leader incontesté de la poule 1 des U15.

Ce match se dispute dans un bon état d'esprit et les visiteurs ne ratent pas l'occasion pour venir conclure une belle action offensive à la 10' (malheureusement entaché d'un hors jeu non signalé) 0-1. Les attaquants locaux ne désarment pas et Samuel rate l'égalisation à la 12' mais arrive à réduire le score à la 22' (1-1). Ce match débridé permet de voir de nombreuses occasions de but de chaque côté et les visiteurs concluent une nouvelle fois à la 31' (1-2) puis les Saint Georgeais reviennent une nouvelle fois au score à la 35' par Timothé d'un joil tir du gauche (2-2).

La seconde partie du match reprend et sur un corner direct, les visiteurs aggravent le score à la 51' (2-3) puis font le break à la 61' (2-4). Un relachement se fait ressentir des deux côtés et Samuel profite d'un mauvais placement de la défense adverse pour venir tromper le gardien à la 79' (3-4). L'espoir de revenir au score remotive les joueurs locaux mais la fin du temps réglementaire est sifflé sur ce résultat final 3-4.

Cette défaite reflète la difficulté rencontrée par les U15 dans cette poule 1 contre des équipes solides physiquement et collectivement mais permet de progresser.

Remerciements à Grégory et Vincent pour l'arbitrage.

Match amical prévu contre les U15 de Cabariot samedi 24 mai à 15h00 avant de participer aux tournois de fin de saison (9 juin chez nous et 14 juin à Saint Genis de Saintonge).