Défaite contre le dauphin de la poule Surgères 1-3

10 mai 2014 - 18:42

Les U15 ont du s'incliner à domicile contre Surgères qui a démontré une meilleure cohésion générale.

Sous un crachin "breton" et une bonne pelouse, les locaux démarrent bien la rencontre en exercant un pressing sur la défense adverse mais le réalisme des visiteurs s'affiche au compteur à la 7' (0-1) suite à une perçée plein axe. Les jeunes Saint Georgeais ne baissent pas les bras et Farès et à deux doigts de réduire le score sur une remise de la tête de Maxime à la 20'.

La mi-temps intervient sur ce score et dés la reprise , Romain d'une belle frappe du gauche égalise à la 41' (1-1). L'emprise physique des visiteurs commencent à se faire sentir et les nombreux ballons récupérés au milieu de terrain permettent de lancer leurs attaquants qui en profitent pour prendre l'avantage à la 43' (1-2) puis de conclure à la 60' (1-3).

Cette défaite doit permettre au groupe de progresser en mesurant l'effort qui reste à réaliser pour chacun.

Remerciements à Patrick et Grégory pour l'arbitrage.

Dernier match contre le leader Royan/Saint Palais mercredi 14 mai à Saint Georges des coteaux à 16h00 (date à confirmer par le district).