Bon match nul à Périgny 2-2

3 mai 2014 - 20:22

Avec un brin de réussite devant le but adverse, la victoire était à la portée des U15...

Dans un complexe sportif idéal et sur un terrain de très bonne qualité, les jeunes Saint Georgeais ont pu réaliser un bon match grâce à un bon esprit collectif et une grosse envie de résultat.

L'équipe de Périgny présentait une équipe dont l'effectif était sensiblement identique à celle de Saint Georges (quelques jeunes de 13 ans)

Les premières minutes sont difficiles pour les visiteurs car leurs mauvaises positions en milieu de terrain profitent à l'adversaire. Le recalage permet de prendre l'avantage techniquement avec une meilleure maitrise du jeu. Cette première mi-temps se termine sur le score de 0-0 malgré les nombreuses occasions de but.

La reprise démarre trés vite et Timothé ouvre le score de la tête à la 42' (0-1).Une belle frappe des 30 mètres permet aux locaux de revenir au score à la 55' (1-1).Les Saint Georgeais continuent le pressing et sur une récupération aux 6 mètres, Yoann débloque son compteur à la 61' (1-2). Plusieurs occasions se présentent mais la finition ou les arrêts du portier local ne permettent pas de faire le break et sur un centre tendu , l'attaquant de Périgny prends l'avantage sur son défenseur et réduit une nouvelle fois le score à la 74' (2-2).

Ce bon match nul doit permettre de préparer sereinement la venue de Surgères samedi prochain.

Remerciements à Patrick pour l'arbitrage et aux parents accompagnateurs.