Défaite à Saint Jean d'Angély 3-1 par manque d'aggressivité individuelle

12 avril 2014 - 18:58

Résultat qui procure quelques regrets en raison de la passivité des jeunes Saint Georgeais qui auraient pu ramener un meilleur résultat de ce déplacement.

Ce match démarre par une belle domination des visiteurs qui loupent l'ouverture du score par Samuel et Romain dans les premières minutes de jeu. Sur un coup franc des 25 mètres, Doryan est surpris par une frappe sous la barre transversale qui permet aux locaux de débloquer le compteur (8') 1-0.Ils doublent la mise à la (21') par une perforation plein axe de la défense 2-0. Saint Georges réduit le score sur un corner par Samuel qui récupère un ballon qui traîne dans la surface (36') 2-1.

Le manque d'aggressivité des visiteurs permet à  Saint Jean d'Angély de récupérer de nombreux ballons qui entraînent un mise sous pression constante du secteur défensif.

La seconde mi-temps est le reflet de la première partie ou le manque de conviction dans la conquête du ballon se fait durement ressentir et la sanction finale tombe avec un troisième but des locaux (67') 3-1.

Remerciements à Stéphane pour l'arbitrage.

Samedi prochain, rencontre à 14h00 contre FC2C à domicile.