Defaite à domicile 1-5 contre une équipe réaliste et opportuniste

5 avril 2014 - 21:22

Ce match restera en mémoire pour les jeunes Saint Georgeais en raison d'un relachement inexpliqué en début de seconde période...

Cette rencontre débute avec de belles actions construites par les deux équipes. Saint Georges prend l'avantage à la (15')grace à Romain suite à un coup franc de Loïc 1-0. Les visiteurs mieux placés en milieu de terrain excercent une pression sur notre secteur défensif et réduisent le score à la (33') 1-1.

Ce match est équilibré et à la reprise, les actions défensives prennent l'avantage sur les attaques des deux équipes. Malheureusement en 5 minutes, les locaux perdent la vigilance primordiale défensive  et encaissent 3 buts (62', 65' et 67') 1-4. Le moral est atteint et les automatismes entre les lignes ne fonctionnent plus.

Le coup de grâce arrive à la (76') avec un but supplémentaire des visiteurs 1-5.

Le score final ne reflète pas la physionomie générale de la rencontre mais on doit répondre présent pendant 80' pour pouvoir inquiéter les équipes adverses.

Pour le match prochain à Saint Jean D'Angély, il faudra trouver les ressources physiques et morales pour réaliser une bonne rencontre contre une équipe qui nous a battu au cours de la poule de brassage 2-3.