15 mars 2014 à 17:51

Défaite à domicile par manque de réalisme

Ce premier match de poule s'est soldé par une défaite malheureuse à domicile contre GJ GEFCA 2-3.

La première mi-temps est concrétisée par les visiteurs assez rapidement (10') 0-1 consécutif à une meilleure organisation en milieu de terrain et de la vitesse dans les attaques adverses. Cette domination entraîne un recul des locaux qui n'arrivent pas à poser leur jeu et sont piégés une seconde fois à la (15') 0-2. Ce score à la mi-temps reflète le réalisme des visiteurs.

La seconde période démarre avec un meilleur placement des locaux qui commencent à développer leur jeu en s'imposant dans tous les secteurs. Cette révolte permet de revenir au score par Romain (51') 1-2 puis Maxime (56') 2-2. Les Saint Georgeais poussent encore et bénéficient d'un pénalty (60'), malheureusement le tir est repoussé par le portier local. Cette opportunité de prendre l'avantage s'envole et contre le cours du jeu, les visiteurs bénéficient également d'un pénalty (68')  qui leur permet de prendre l'avantage 2-3.

Ce score final n'évolue pas et les Saint Georgeais s'inclinent sur leur terrain pour ce premier match de poule. La loi du football est parfois cruelle...

Remerciements à Patrick pour son arbitrage.

Rendez-vous samedi prochain à Pons.