D'UN WEEK-END A L'AUTRE

9 décembre 2013 - 11:33

Les résultats : Les jeunes sauvent le week-end.

En effet, dès vendredi soir, les vétérans se sont inclinés à domicile 2-3 face à Mazeray.

Samedi soir, le déplacement de l'équipe A s'est soldé par une défaire 2-1 au FC Oléron, le reveil ayant été trop tardif.

Dimanche, l'équipe B s'incline 1-0  à Meschers/Mortagne.

Heureusement, samedi après-midi les U14 15 ont déroulé à Matha lors de leur déplacement 0-9 et terminent second de leur poule. Ils peuvent prétendre à accéder au niveau supérieur pour la prochaine phase.

Samedi après-midi, à Chermignac, nos petits U8 U9 repartent avec 4 victoires et 1 défaite/

Le week-end prochain

Gros matches en perspectives : samedi matin, à 10H30, les U10 U11 recoivent Fontcouverte  et samedi soir, à 20H00, l'équipe A, en coupe Aristide Métayer reçoit St Jean d'Angély 2 qui évolue une division au-dessus.

A noter que l'après-midi, à 14H00, les U6 U7 iront jouer à Fontcouverte et les U8 U9 à Thénac.

Bonne semaine à toutes et tous.