8 décembre 2013 à 11:54

Victoire à l'occasion du dernier match de poule des U15 à Matha 0-9

Cette dernière rencontre de la poule de brassage à Matha s'est soldée par une nette victoire face à une équipe en difficultés dès le début de la partie en raison de la vitesse de jeu imposée par les Saint Georgeais.

La motivation affichée au vestiaire avant le début de la rencontre pour remporter cette deuxième place de la poule synonyme d'accés à la phase supérieure s'est concrétisée rapidement avec l'ouverture du score par Maxime (10') 0-1 puis les buts de Loïc (15') 0-2, Romain (16') 0-3 et Samuel (19' et 24') 0-5. Ce résultat positif permet de réaliser des changements au sein du groupe et d'essayer de nouvelles combinaisons.

La seconde partie se déroule avec la même physionomie et les visiteurs aggravent le score par Loïc (43') 0-6, Paul (53') 0-7, Samuel (69') 0-8 et enfin Léo (78') 0-9 sur une belle action collective.

Le résultat final de 0-9 permet de bien terminer cette poule et il faut attendre notamment le résultat d'Aulnay à Pons pour savoir si nous terminons devant en fonction du goal avérage...

Remerciements à Stéphane pour l'arbitrage et aux parents accompagnateurs.