Trés belle prestation des U15 à Fontcouverte.

30 novembre 2013 - 21:27

Match très important chez le dauphin de la poule pour lequel notre équipe U15 n'a pas manqué le rendez-vous et emporté une belle victoire.

Les vingt premières minutes de cette rencontre se jouent essentiellement au milieu de terrain et les défenseurs prennent l'avantage sur les attaquants. Cette prudente tactique se libère au fil du match et les Saint Georgeais s'enhardissent en s'offrant quelques occasions devant le but adverse. Sur une montée rageuse de Loïc, Romain en profite pour ouvrir le score (35') 0-1. Dans la minute qui suit l'engagement, un corner permet d'aggraver le score par Loïc (36') 0-2. Les locaux répondent par notamment une belle frappe que Doryann repousse magistralement hors de sa cage (38').

La deuxième période démarre avec une volonté farouche des locaux pour revenir au score mais la défense visiteuse bien en place laisse passer l'orage. Romain profite des espaces pour venir affoler le portier local avec deux frappes sur la base du poteau droit (47' et 58'). L'arbitre local sanctionne Samuel pour contestations avec une mise sur la touche pour 10'. A son retour, celui-ci se reprend sportivement en inscrivant un troisième but d'une frappe de l'extérieur (62') 0-3. Doryann une nouvelle fois dans un grand jour intervient sur une belle frappe adverse. Les locaux ne baissent pas les bras et réduisent le score (69') 1-3 puis en fin de match sur l'un des nombreux coup-francs dangereux des 20 mètres (77') 2-3 score final .

Ce très bon résultat est un signe encourageant pour notre dernier déplacement samedi prochain à Matha pour conclure cette poule de brassage.

Remerciements à Patrick pour l'arbitrage et aux parents accompagnateurs.